Test écran incurvé Asus ROG PG348Q 86,7cm (34 pouces)

Le moniteur incurvé Asus ROG PG348Q avec un affichage 21:9 et une résolution UWQHD offre de nombreux avantages, notamment dans le domaine des jeux. L’immense écran incurvé et rétro-éclairé offre une excellente vue d’ensemble de l’action du jeu.

Avantages

  • Excellent affichage
  • Possibilités de réglage similaires
  • des couleurs éclatantes
  • Image homogène sous tous les angles de clignement
  • Temps de réponse rapide

Inconvénients

  • Prix élevé
  • mineur saignement du rétro-éclairage

Optique et design

Le moniteur de jeu noir Asus ROG PG348Q de 34 pouces au design chic est équipé de nombreuses décorations dynamiques. La base en forme de colonne est équipée d’éléments de couleur cuivre et possède un éclairage interne à LED sur le fond. La construction ergonomique du support donne au panneau incurvé, qui peut pivoter, la stabilité nécessaire.

Données techniques

Le moniteur de jeu noir d’Asus pèse onze kilos et ses dimensions compactes sont de 82,9 x 32,3 x 10,9 centimètres. La taille de l’écran mesure 86,7 centimètres, respectivement 34 pouces. Les images sont affichées avec une résolution de 3440 x 1440 pixels. Cet écran est équipé d’un haut-parleur. Des interfaces telles qu’un DisplayPort, HDMI et USB 3.0 sont également disponibles. Grâce à un temps de réaction de cinq millisecondes, rien ne s’oppose à une expérience de jeu pleine d’action.

Parfait pour les jeux

Le ROG Swift PG348Q d’Asus offre un plaisir de jeu illimité grâce à son écran IPS ultra large de 34 pouces. La technologie d’écran bien pensée prend également en charge la technologie Nvidia G-Sync, qui garantit un jeu fluide et sans décalage. Le taux de rafraîchissement rapide de cent hertz empêche le flou de mouvement et permet de jouer à des jeux très détaillés.
Dans les jeux, il est très important de pouvoir réagir en quelques fractions de seconde pour obtenir la victoire. Cela est possible de manière fiable avec le moniteur de jeu Asus ROG PG348Q.

Technologie avancée

La technologie unique Game Visual d’Asus offre six préréglages différents dans cet appareil, avec lesquels la reproduction de l’image peut être optimisée pour chaque jeu. Cela peut se faire via l’affichage à l’écran du moniteur de jeu ou à l’aide du joystick à 5 directions. La technologie avancée Asus GamePlus est idéale pour le jeu. En appuyant sur la touche de raccourci, vous pouvez sélectionner les optimisations spécialement développées pour le jeu.

La ventilation empêche la surchauffe

Le ROG Swift PG348Q d’Asus est équipé d’un dissipateur thermique deux fois plus grand pour que le moniteur reste toujours frais même pendant les longues sessions de jeu. La conception astucieuse de la ventilation utilise des courants d’air convectifs pour créer un flux d’air à l’intérieur de l’écran. L’appareil fonctionne sans ventilateur et est totalement silencieux et sans entretien.

Moniteur incurvé élégant

Le moniteur Asus a un écran incurvé. Cela permet à chaque point de l’écran d’avoir la même distance par rapport aux yeux du spectateur. Cela permet de jouer de manière détendue, même sur une longue période.
De plus, la courbure de l’écran donne l’impression d’être en plein milieu de l’action, ce qui rend les jeux et les films encore plus passionnants. La conception bord à bord sans cadre, extrêmement étroite, est idéale si vous souhaitez un affichage avec plusieurs moniteurs.

Protection optimale des yeux

L’Asus ROG PG348Q réduit le scintillement de l’écran au minimum. Cela garantit une expérience de jeu sensationnelle. Les yeux fatigués pendant de longues sessions de jeu sont de l’histoire ancienne et d’autres effets néfastes sont spécifiquement prévenus. Ce moniteur de jeu est équipé de filtres spéciaux de lumière bleue ultra basse. Ils protègent les yeux contre la composante nocive de la lumière bleue. Quatre réglages différents pour différentes applications peuvent être effectués via le menu de l’affichage à l’écran.

Champ d’application

La livraison comprend le très attrayant moniteur de jeu Asus PG348Q, un câble d’alimentation et un câble DisplayPort. De plus, un câble USB, ainsi qu’un câble HDMI, une carte de garantie, un CD d’assistance et un guide de démarrage rapide sont également inclus.

Ecran incurvé Asus ROG PG348Q 86,7cm (34 pouces)

Conclusion sur la comparaison du moniteur de jeu incurvé Asus ROG PG348Q 86,7 cm (34 pouces)

Le design chic de l’écran de jeu Asus ROG, ainsi que l’affichage d’image très bon et réactif distinguent cet écran IPS incurvé de haute qualité. L’excellente qualité d’image brillante rend ce moniteur particulièrement intéressant pour les joueurs. Cela vaut certainement la peine de recommander un achat.

ASUS ROG PG348Q Ecran PC gaming eSport 34' UWQHD Dalle...
311 Commentaires
ASUS ROG PG348Q Ecran PC gaming eSport 34" UWQHD Dalle...
  • Taille de l'écran : 34 pouces
  • 3440 x 1440
  • Titane
  • HDMI: 30~140kHz(H)/24~60Hz(V)

Lire aussi :Test écran incurvé LG 29UC97-S 73,6 cm (29 pouces) /Test écran incurvé Asus ROG PG348Q 86,7cm (34 pouces) / Test-écran incurvé Dell UltraSharp U3415W (34″)