Test écran de jeu incurvé Acer Predator Z35

Le moniteur de jeu Acer Predator Z35 peut être overclocké à un taux de rafraîchissement de 200 hertz. Le 144 hertz, qui est disponible de toute façon, fait battre le cœur du joueur plus vite. Ce moniteur de 35 pouces avec un affichage incurvé moderne est parfait pour les joueurs.

Ecran de jeu incurvé Acer Predator Z35

Avantages

  • Temps de réponse rapide
  • Classe d’efficacité énergétique A
  • FullHD à l’échelle mondiale
  • Haute luminosité et haut contraste
  • overclocking à 200 Hz

Inconvénients

  • Dépassement à forte surcharge
  • Une répartition de la luminosité avec des faiblesses

L’empreinte optique

Visuellement, le moniteur de jeu ACER Predator Z35 de treize kilos, avec son écran incurvé et ses éléments rouges à l’arrière, est immédiatement impressionnant. Le stand moderne, avec des éléments également rouges, offre un point de mire visuel. L’écran est principalement en plastique, ce qui est très robuste et donne une impression de haute qualité.

Un fonctionnement confortable

En outre, l’appareil est réglable en hauteur sur treize centimètres et son inclinaison est réglable. Sur le dessous du cadre frontal, le simple
Fonctionnement de l’OSD via cinq boutons mécaniques. Lorsque l’on appuie sur le bouton, l’étiquetage est affiché par le logiciel. Quatre des cinq touches ont également des options de sélection rapide. En appuyant légèrement sur les boutons, la navigation dans l’OSD étendu est facile.

Une luminosité élevée et un contraste extrêmement élevé

Le moniteur de jeu Acer Predator Z35 est doté d’un panneau VA de 35 pouces avec une résolution de 2560 x 1080 pixels. La luminosité est de 300 cd/m² et le contraste de 2000:1, ce qui est même considérablement dépassé dans la pratique. Après calibrage, le panneau est même adapté au traitement d’images.

Un taux de rafraîchissement précis et sans faille

Le moniteur de jeu Acer Predator Z35, avec un écran de 35 pouces, a un taux de rafraîchissement de 144 Hertz, qui peut facilement être augmenté jusqu’à 200 Hertz. Cela est possible avec n’importe quel système et n’importe quelle carte graphique. Cela vous évite d’acheter une carte graphique haut de gamme coûteuse. L’overclocking fonctionne sans problème et sans erreur d’image. Grâce à cette fréquence de rafraîchissement et au puissant processeur graphique, les saccades et les irrégularités de lecture sont réduites au minimum.

Éclairage sous le corps et angle de vue

Le moniteur de jeu Acer Predator Z35 est équipé d’un éclairage sous le corps qui peut éclairer la zone sous l’appareil de différentes couleurs. Ce gadget attrayant renforce encore l’aspect de ce modèle. Les grands angles de vue permettent un plaisir de jeu illimité. Le VA Display se présente avec des couleurs brillantes et un angle de vision global de 178 degrés.

Une technologie EyeProtect bien pensée

Cette technologie intelligente garantit un affichage sans scintillement. Le filtre de la lumière bleue et la fonction d’atténuation minimisent la fatigue oculaire due aux longues sessions de jeu. L’inclinaison flexible et le réglage en hauteur permettent une position confortable. De plus, le moniteur de jeu Acer Predator Z35 est équipé de quatre ports USB 3.0 à l’arrière de l’appareil. Deux haut-parleurs de neuf watts complètent ce parfait moniteur de jeu.

Détails techniques

Ce moniteur de jeu Acer Predator Z35, disponible en noir et rouge, pèse treize kilos et mesure 84,4 x 29,9 x 68,4 cm. La diagonale de l’écran mesure 89 centimètres ou 35 pouces. Le moniteur offre une résolution maximale de 2560 x 1080 pixels et fonctionne à dix-huit watts. Deux haut-parleurs de neuf watts, ainsi qu’une interface HDMI et une batterie au lithium de cinq grammes, complètent le parfait moniteur de jeu d’Acer.

L’étendue de la prestation

Le moniteur de jeu Acer Predator Z35 de 35 pouces est livré avec un cordon d’alimentation, un guide de démarrage rapide facile à comprendre et un câble DisplayPort. Il est également livré avec un câble USB, un câble HDMI et une carte de garantie.

Ecran de jeu incurvé Acer Predator Z35

Conclusion sur la comparaison des moniteurs de jeux Acer Predator Z35

Le panneau VA du moniteur de jeu Acer Predator Z35 présente un contraste élevé. Le temps de réponse est excellent pour ce moniteur de jeux. Le Z35 d’Acer possède un écran attrayant avec une excellente qualité d’image et est idéal pour les jeux. Grâce à la résolution 1080p, vous pouvez vous passer d’une carte graphique haut de gamme. Ce moniteur de jeu mérite clairement une recommandation d’achat.

Promo
Acer Predator Z35 écran Plat de PC 88.9 cm (35')...
275 Commentaires
Acer Predator Z35 écran Plat de PC 88.9 cm (35")...
  • Acer Predator Z35. Taille de l'écran: 88.9 cm (35")
  • Résolution de l'écran: 3440 x 1440 pixels
  • Type HD: Ultra-Wide Quad HD
  • Technologie d'affichage: LED. Écran: LED. Temps de réponse: 4...
  • Format d'image: 21:9. Haut-parleurs intégrés. Réglage de la...

Lire aussi :Test écran incurvé Asus ROG PG348Q 86,7cm (34 pouces) /Test-écran incurvé Samsung S34E790C 86,36cm (34 pouces) / Test-écran incurvé Dell UltraSharp U3415W (34pouces)